Nar6 - compagnie de théâtre en résidence

Depuis 2015, la compagnie de théâtre Nar6 est en résidence dans les 7 communes du Val-de-Bièvre : Arcueil, Cachan, Fresnes, Gentilly, Le Kremlin-Bicêtre, L’Haÿ-les-Roses et Villejuif.

Cette compagnie propose des formes variées de représentations (en salle et hors les murs) et des actions de sensibilisation (stages, rencontres, répétitions publiques, etc.) en directions des théâtres, des établissements scolaires et des équipements culturels. Sa présence sur le territoire autour de rendez-vous ponctuels donne lieu à des rencontres de qualité entre publics et artistes, chacun ayant plaisir à se redécouvrir d’année en année autour d’une œuvre, en dehors des salles de spectacle, de manière plus humaine et plus simple. Les frontières entre artistes et publics sont levées.

>>> Plaquette de présentation (PDF téléchargeable).