Un professeur d’enseignement artistique h/f SPECIALITE ALTO

temps complet

Titulaire PEA ou CA

Poste basé : l’Haÿ-les-Roses

Placé sous l’autorité du directeur du conservatoire, au sein de l’équipe pédagogique,  vous  savez vous adapter aux diverses situations de l’enseignement.

Impliqué dans votre fonction, vous participez activement à la vie du département de l’établissement.

L’Etablissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre s’engage dans une politique d’accueil des personnes reconnues travailleurs handicapés.

Rémunération statutaire,

Poste à pourvoir : à la rentrée 2017/2018

PROFIL:

• Expérience et capacité pédagogique confirmées,
  • Sens des relations humaines,
  • Esprit d’initiative et dynamisme,

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) avant le 23 juin 2017 àMonsieur le Président, Michel Leprêtre – EPT Grand-Orly Seine Bièvre – 7/9 avenue François Vincent Raspail – 94 114 ARCUEIL CEDEX ou recrutements@agglo-valdebievre.fr

Renseignements : M. Gilles KASIC, Directeur du CRD de L’Haÿ-les-Roses, au 01 41 24 22 45