Soirée formation gratuite destinée aux copropriétaires

L’Etablissement public territorial Grand-Orly Seine Bièvre a le plaisir de vous annoncer l’organisation d’une nouvelle formation qui sera animée par le CAUE/Agence de l’énergie du Val de Marne.

Elle sera consacrée à l’amélioration énergétique des copropriétés et aura lieu jeudi 16 mars 2017 à 19h dans la salle du conseil municipal de l’Hôtel de ville de Villejuif (esplanade Pierre-Yves Cosnier).
Attention changement de lieu par rapport à une précédente annonce.

Un premier temps de la réunion sera consacré aux enjeux de l’amélioration énergétique des copropriétés avec, notamment, un point sur la réglementation actuellement en vigueur.
Un second portera sur la présentation de l’outil « Coach Copro », une plateforme internet gratuite développée par l'Espace-Info-Énergie (Agence de l’énergie du Val de Marne) où vous trouverez des conseils pratiques, de la documentation ainsi qu’une possibilité d’accompagnement personnalisé pour le suivi et la réussite de votre projet d’amélioration énergétique.

Accès à la formation sur inscription (pour ceux qui ne sont pas déjà inscrits) au 01 41 24 32 03/ e-mail : y.aliane@agglo-valdebievre.fr