[Emploi] Session d’information sur le recrutement d’aide coffreurs en génie civil

L’Établissement public territorial Grand-Orly Seine Bièvre organise une session d’information sur le recrutement de 8 postes d’aide coffreurs en génie civil, dans le cadre du Grand Paris Express et des besoins du groupement Horizon (le groupement horizon est chargé de réaliser les travaux de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express). L’occasion de découvrir ce métier et de proposer sa candidature. Rendez-vous le 27 juin 2018 à Vitry-sur-Seine.

Public concerné
Les demandeurs d’emploi de longue durée, les bénéficiaires du RSA et de minima sociaux, les jeunes de moins de 26 ans sortis du système scolaire sans qualification ni expérience… et toute personne rencontrant des difficultés d’accès à l’emploi sont concernés par cette session d’information.

Déroulé de la session d’information
Le groupement Horizon présentera le métier d’aide coffreur, ses attentes et l’action de professionnalisation prévue en septembre 2018. Les personnes présentes pourront déposer leur candidature et seront invitées à un entretien de recrutement par la suite.

Date & lieu
Cette session d’information est organisée le mercredi 27 juin 2018 de 10 h à 12 h à la Maison de la Vie Associative à Vitry-sur-Seine (36 rue Audigeois – 94 400 Vitry-sur-Seine).

Contact & envoi des CV
Informations complémentaires et envoi préalable des CV : Eric Valy –  06 47 86 07 98 – 01 55 01 04 57 / eric.valy@grandorlyseinebievre.fr