Économie Sociale et Solidaire : l’appel à projets 2018 du Val-de-Marne est ouvert !

Chaque année, le Département du Val-de-Marne lance un appel à projets de développement social et solidaire sur son territoire. Les candidats ont jusqu’au 15 février pour se pré-inscrire.

Cet appel à projets s’adresse à l’ensemble des acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS) : associations, coopératives, mutuelles, fondations, structures d’insertion par l’activité économique, ou entreprises bénéficiant de l’agrément « Entreprise solidaire d’utilité sociale ».

Parmi les 10 lauréats récompensés par le Département du Val-de-Marne au titre de l’appel à projets 2017, 7 étaient implantés sur le territoire de Grand-Orly Seine Bièvre. La remise des prix a eu lieu le 5 février 2018 à Créteil.

Plus d’informations sur l’appel à projets 2018 sur le site du département du Val-de-Marne.