Communiqué de presse

La Société du Grand Paris signe une troisième convention pour développer l’emploi local et l’insertion sur les chantiers du Grand Paris Express et s’engage avec l’établissement public territorial Grand Orly Seine Bièvre et le conseil départemental du Val-de-Marne.

Philippe Yvin, président du directoire de la Société du Grand Paris, Michel Leprêtre, président de l’établissement public territorial Grand Orly Seine Bièvre et Pierre Bell-Lloch, vice-président du conseil départemental du Val-de-Marne, ont signé le 27 juin, une convention de partenariat pour le développement de l’emploi dans les territoires de l’EPT Grand-Orly Seine Bièvre traversés par le Grand Paris Express.
La Société du Grand Paris financera les actions conduites par la EPT Grand-Orly Seine Bièvre, à hauteur de 60 000 euros par an, pendant au moins cinq ans. Cette subvention vient soutenir les initiatives des collectivités pour, entre autres, mettre en relation les entreprises et personnes en recherche d’emploi et faciliter les contacts entre les entreprises et les PME locales.